Excalibur Paris - Roulyndres

4 au 7 Sept 2014 ,50 eme anniversaire des Excalibur

Avec la participation de

Steve Stevens

L'association « Excalibur Team », basée à Genève, regroupe plus d'une centaine de propriétaires de véhicules Excalibur venant de tous les coins d'Europe et d'Etats-Unis. Le but est de se rassembler une fois par an pour un meeting dans un des pays d'Europe. Le président Pierre-André Valiton prévoit pour l'année prochaine, les plages du débarquement en Normandie.

Le château d'Esclimont à Bleury-Saint-Symphorien a accueilli le week-end dernier cinquante-cinq de ces remarquables carrosseries.

Accueilli en grandes pompes au château d'Esclimont par des cors de chasse, c'était leur premier meeting parisien et chartrain.

Michel LOUISE, avait à son bord petite-fille du créateur d'Excalibur. Après l'escapade parisienne de la rue de Rivoli à la Tour Eiffel, le quai de la Râpée pour une balade sur la Seine, belge, allemand, suisse, hollandais ont visité le moulin jaune du célèbre clown Slava Durak à Crécy-la-Chapelle. EURE

Voici quelques Photos de l'evenement

Le plus important rassemblement d’Excalibur jamais réalisé en Europe va faire escale à Crécy-la-Chapelle et c’est grâce à Jeff Bricout que les Créçois ont le privilège d’admirer ces voitures d’exception sur la place du Champ de foire.

Bien connu des Créçois pour son Cabinet des Curiosités de la rue Serret, et fondateur d’Ambassade Onirique, organisation dédiée à la réalisation des rêves, l’homme a tout fait pour accueillir le convoi dans la Venise briarde.

“ Membre du Club Excalibur Europe, et propriétaire d’une série V Royale, une vraie merveille, je n’aurais manqué ce rassemblement pour rien au monde. Mais pouvoir faire en sorte que mon village, Crécy-la- Chapelle, soit retenu comme unique étape avant Paris, c’est vraiment la réalisation d’un rêve. ”

Anciennes l'exceptionnelle histoire d'Excalibur (Emission Turbo du 21092014) M6
Retourner au contenu | Retourner au menu